Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel déborde
18 octobre 2015

AUTRE COULEUR MEME ECLAT

 

A ceux de l’Affiche

 

Faut-il ceux qui de rage

D’aimer trop la France

De leur belle inconstance

Dans un commun partage

 

Faut-il que ceux-là

Qui sans donner l’exemple

Allèrent au combat

Sans se donner un temple

 

Faut-il meilleur tissu

A vos imaginaires

Que leur vieux par-dessus

De condition ouvrière

 

Faut-il que l’infâmie

De vos tristes départs

Leur ôte encore de vie

La photo sans fards ?

 

Aguir

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel déborde
  • Ne cherchez pas l'intitulé. Je ne m'intitule pas car je déteste la Particule. "Poète" est la dénomination sociale de la sensibilité mièvre. Moi je suis montreur d'ours. Et mes ours sont les gens d'importance, M. Homais et les infatués de tous bords.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité